Ah ben mazette, j'ai pas les réponses de BlonBlon à mes questions moi...francois a écrit :j'ai les réponses de TomTom aux 3 questionnaires

Ah ben mazette, j'ai pas les réponses de BlonBlon à mes questions moi...francois a écrit :j'ai les réponses de TomTom aux 3 questionnaires
J'ai dormi dans la même chambre que Manu, mais pas dans le même lit non plus.charlie a écrit :j'ai dormi dans la même maison que la braguette (en l’occurrence la mienne)
j'ai dormi dans la même chambre que le roux (mais pas dans le même lit)
j'ai dormi à quelques kilomètres du curé (pas folle la guêpe, y'a trop de bestioles bizarres au presbytère)
Un beau fumier celui-là!!francois a écrit :Par contre, le Dr Bullpen a essayé de me faire une fois un contrôle de la prostate.
Oui, ou on se réunit dans des lieux tenus secrets pour les AG, par exemple.francois a écrit :En fait je n'ai vu que deux fois les trois bafiens ensemble, à Valenciennes et à Clermont
Vous êtes comme un président et un premier ministre, vous ne voyagez jamais ensemble pour limiter les risques d'attentat ?
Si je ne me trompe pas, les rares AG ont eu lieu:francois a écrit :Avec un bon chien renifleur, sachant pister la binouze et le rhum, c'était facile de trouver les lieux des AG du BAF.
Le "meurtre" du chien de Guy Bedos (dont les capacités à renifler ne sont plus à prouver) aurait donc été commandité par le BAF afin d'empêcher la Fédé de mettre le grappin sur eux ?francois a écrit :Avec un bon chien renifleur, sachant pister la binouze et le rhum, c'était facile de trouver les lieux des AG du BAF.
Ah mais par contre, on fait des photos.francois a écrit :Par contre, jamais de compte-rendu. Dommage, j'aurais aimé lire ça.
Comme disent les jeunes: OMGfrancois a écrit :" A lire la semaine prochaine sur le site du BAF la tonitruante interview des trois bafiens (enfin, si Rassioner renvoie ses réponses). Il y aura du sang, de la sueur, des larmes et du rire".