Après, est-ce que le BBF peut se passer des uns et des autres ?
A priori oui.

Ah non, y aura plus rien avec BAF.francois a écrit :vive le BBAF, Blog du Baseball à la Française !
quand je pense que je n'ai même pas eu un article pour ma retraite.Après, est-ce que le BBF peut se passer des uns et des autres ?
Voilà une fin idéale!je n'ai jamais eu d'interview sur le BAF !
Je fais tout sauf déprimer. Je vous jure, m'sieur le juge.Quand un alcoloo arrête de picoler, il se met à déprimer..
Phase une : le déni...TOMTOM35 a écrit :Je fais tout sauf déprimer.Quand un alcoloo arrête de picoler, il se met à déprimer..
Phase une : le déni...
Je ne supprote le rouge qu'au repas. Je débute.je suis stupéfait !
Ah non, ça prend les dernières news des sites Elite.ça ne parle que d'une seule division
De tout ! Baseballfrance, ça ne sert à rien par rapport au BAF !Avec l'arrivée de Baseballfrance, on aurait l'air de quoi!
tiens, ça va être de ma faute, bientot.et puis on pointe bien le fait que Rouen communique, mais que les autres un peu moins !
OK, je vous envoie des questionsOu même une belle interview des "fans" avec réponse des 3 zozos!
Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi, sauf que c'est bien ta volonté de faire quelque chose qui te pousse vers le bénévolat. Des merci, il y en aura - bcp ou peu - mais ça n'est pas pour ça que tu t'es lancé dans un club, un site, etc..francois a écrit :Pas d'accord, on est des êtres humains, on a besoin de reconnaissance pour avancer.La reconnaissance c'est bien mais pas essentiel,
Dans le boulot, c'est l'argent que tu gagne à la fin du mois. Dans le bénévolat, c'est les remerciements des autres.
On sent que la saison est finie.20 questions