excellentbinouse a écrit :je quitte le forum ce matin pour aller réveillonner chez des amis dans la sarthe.
En mon absence, fait comme d'hab; ne vous occupez pas de moi !![]()

excellentbinouse a écrit :je quitte le forum ce matin pour aller réveillonner chez des amis dans la sarthe.
En mon absence, fait comme d'hab; ne vous occupez pas de moi !![]()
j'en attendais pas moins de Raymond. Je fais ce que je veux, et puis pour la peinefrancois a écrit :Il faut une journée entière à Binouse pour se rendre dans la Sarthe ?? Il est bon bricoleur, peut-être, mais pas bon conducteur !
Pas une journée, deux journées, il part aujourd'hui!!!francois a écrit :Il faut une journée entière à Binouse pour se rendre dans la Sarthe ?? Il est bon bricoleur, peut-être, mais pas bon conducteur !
Tu vas dans la Sarthe ou dans l'Ain?peut etre vous souhaiter une bonne
année le 01.
En fait, c'est pas Binouse le bon pseudo, c'est Bouboursefrancois a écrit :Ca doit être pour ça qu'il met du temps. Pour aller de Chartres au Mans, il passe par Macon
je crois qu'il a prévu de manger sur la route... demain midi, il déjeune au flunch de brestfrancois a écrit :Ca doit être pour ça qu'il met du temps. Pour aller de Chartres au Mans, il passe par Macon
Penses-tu qu'il nous faille un plan sur 4 ans?francois a écrit :. Le forum, c'est comme le bbf, on perd des licenciés tout le temps !