Je vous annonce qu'une nouvelle section devrait très prochainement voir le jour au sein des French Cubs de Chartres. Elle sera composée d'anciens joueurs du club, tous âgés de plus de 40 ans, voire 50 ans évidemment !

Le nom est encore en "construction" et l'effectif n'est pas stabilisé, mais on pourrait rapidement se retrouver avec une quinzaine de vieux grognards, tous plus ou moins boiteux !
L'idée est de se remettre en forme avec 1 training par semaine et 3-4 matchs par an, mais aussi de faire tourner la buvette et de passer du bon temps à ces occasions !

Le projet est soutenu par le Bureau du club et par son Prèz, Manu Préveaux, qui pourrait même venir faire plusieurs piges avec nous !
Pour ce faire, je lance un appel pour savoir si certains clubs sont susceptibles de monter une / des équipes de viocs pour nous affronter, au printemps 2022 ou un peu plus tard ??
Je pense à des anciens des Andelys, à des vieux de Montigny, à une sélection des oldies de la région Centre, ou d'autres ??
Si vous avez des pistes, ou même juste des noms de gars qui sont prêts à jouer le 9ème gars sur un match donné, je suis preneur !
Mon tél --> 06.88.82.28.82