Le BP était symparclemens a écrit :Quelqu'un a regardé le match ce midi ?![]()
![]()
Encore un pour les Sud Af dés la 1ere manche.M. Paper a écrit :De ce que j'ai pu apprendre par mes joueurs, le champs n'est pas du tout à distance... très très court pour de l'international, ce qui explique en partie les 6 bombes... bon après vous me direz, c'est la même pour les deux équipes.
102m pour la ligne de champ gaucheM. Paper a écrit :De ce que j'ai pu apprendre par mes joueurs, le champs n'est pas du tout à distance... très très court pour de l'international, ce qui explique en partie les 6 bombes... bon après vous me direz, c'est la même pour les deux équipes.
il y a aussi un mur au champ droit ?9amer a écrit :102m pour la ligne de champ gaucheM. Paper a écrit :De ce que j'ai pu apprendre par mes joueurs, le champs n'est pas du tout à distance... très très court pour de l'international, ce qui explique en partie les 6 bombes... bon après vous me direz, c'est la même pour les deux équipes.
115 au centre
90 pour la ligne de champ droit, c'est pas pire qu'une compétition comme le CDF à Valenciennes
Ça m'intéresse aussi. C où les stats, Svp ?bruno a écrit :Est ce que quelqu'un sait où nous pouvons lire les stats des 2 matchs