Il y a clairement deux niveaux dans cette CE avec des scores disproportionnés entre les nations "phares" et les autres....
l'arrêt-court des belges claque 3 HR contre les croates....

Pourquoi des tels scores????Jey a écrit :j'espère qu'avec de tels scores, l'effectif à bien tourné
exact, Jules Godet en EDF 12U il y a 4 ans. Les français ont gagné plusieurs matches sur des gros scores et l'effectif ne tournait pas. J'ai trouvé ça plus que moyen à l'époque. Là, à part quelques piliers de l'équipe comme Proust, Coste, Queguiner etc...je trouve que ça tourne très bien.Jey a écrit :Bin les niveaux sont souvent disparates. Par contre, il n'y a encore pas très longtemps, même avec de tels scores, le staff avait du mal à faire tourner l'effectif pour je ne sais quelles raisons? On se retrouvait avec des rosters quasi identiques sauf a devoir changer de lanceur. Bilan, je crois même qu'un gamin n'était pas entré en jeu de toute la compétition
Il était pas fils de !grozzly a écrit :exact, Jules Godet en EDF 12U il y a 4 ans. Les français ont gagné plusieurs matches sur des gros scores et l'effectif ne tournait pas. J'ai trouvé ça plus que moyen à l'époque. Là, à part quelques piliers de l'équipe comme Proust, Coste, Queguiner etc...je trouve que ça tourne très bien.Jey a écrit :Bin les niveaux sont souvent disparates. Par contre, il n'y a encore pas très longtemps, même avec de tels scores, le staff avait du mal à faire tourner l'effectif pour je ne sais quelles raisons? On se retrouvait avec des rosters quasi identiques sauf a devoir changer de lanceur. Bilan, je crois même qu'un gamin n'était pas entré en jeu de toute la compétition
Fils d'anthony oui.VergerS a écrit :Il était pas fils de !grozzly a écrit :exact, Jules Godet en EDF 12U il y a 4 ans. Les français ont gagné plusieurs matches sur des gros scores et l'effectif ne tournait pas. J'ai trouvé ça plus que moyen à l'époque. Là, à part quelques piliers de l'équipe comme Proust, Coste, Queguiner etc...je trouve que ça tourne très bien.Jey a écrit :Bin les niveaux sont souvent disparates. Par contre, il n'y a encore pas très longtemps, même avec de tels scores, le staff avait du mal à faire tourner l'effectif pour je ne sais quelles raisons? On se retrouvait avec des rosters quasi identiques sauf a devoir changer de lanceur. Bilan, je crois même qu'un gamin n'était pas entré en jeu de toute la compétition
Enfin, si, il est fils de (et en plus je connais cette famille) mais pas assez DE