pour ou contre le retour

Pour discuter de tout et de rien
vieux chacal pourri
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: pour ou contre le retour

Message par vieux chacal pourri »

binouse07 a écrit :YESS !!! et ca va etre qui le coach de la vieille carne ! c'est bibi :mrgreen:
tu vas en ch... :lol:
Je t'obéirai au doigt et à l’œil mon maîîîîîître !...

Tu me demandes un hit, je colle un hit...

Tu me demandes de gober tous les flys, je gobe tous les flys...

Tu me demandes de voler une base, je t'envoie chier direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D
vieux chacal pourri
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane

Message par vieux chacal pourri »

francois a écrit :MAdame Chacal est au courant ? :shock: :mrgreen:
Malheureusement, la question ne se pose plus...

La blague sur Madame Chacal est éculée, voilà tout...

Ça, c'est fait !!!
francois
Nom : Colombier
Prenom : François

Message par francois »

Pour la fermutre du Bar, qui ne sert plus à rien
Un vent de sérieux, de morosité, de sinistrose et de compétence règne sur le forum
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
sebbasque1
Club : : Retired
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 5

Message par sebbasque1 »

C'est la faute de Rouen... :mrgreen:
francois

Message par francois »

:D :D :D
TOMTOM35
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List

Message par TOMTOM35 »

Moi sobre, on ne ferme pas le bar!!
Après, faites comme il vous plaira.

CONTRE les changements de règlement en cours de saison, les cloques et l'équipe de la francophonie
POUR les changements de fédéraux,les chaussures neuves et les bleus!
RETIRED au pays des galettes!
francois

Message par francois »

Moi sobre,
Tu joues bien, t'es sobre : tu ne serais pas malade ?
gbrett
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George

Message par gbrett »

TOMTOM35 a écrit :
POUR les changements de fédéraux,les chaussures neuves et les bleus!
Pourquoi tu veux changer les fédéraux ?

Eux, il savent ou ils conduisent le BBF !!!

En Floride ! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
TOMTOM35
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit : tu ne serais pas malade ?
:mrgreen:
RETIRED au pays des galettes!
sebbasque1
Club : : Retired
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 5

Message par sebbasque1 »

CONTRE ces débats stériles, qui polluent la plupart des sujets, sur comment devrait être géré le baseball français.
Gaetan
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan

Message par Gaetan »

sebbasque1 a écrit :CONTRE ces débats stériles, qui polluent la plupart des sujets, sur comment devrait être géré le baseball français.
CONTRE le fait que ces débats n'aient pas lieu ailleurs qu'ici. C'est peut-être ça aussi le problème quand on voit qu'aux AG, rien ne se dit et se débat.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
gbrett

Message par gbrett »

Gaetan a écrit :
sebbasque1 a écrit :CONTRE ces débats stériles, qui polluent la plupart des sujets, sur comment devrait être géré le baseball français.
CONTRE le fait que ces débats n'aient pas lieu ailleurs qu'ici. C'est peut-être ça aussi le problème quand on voit qu'aux AG, rien ne se dit et se débat.
Je ne peux qu'approuver ton post Gaetan.

C'est pas faute de dire sur le forum que si les gens souhaitent discuter et parfois crever l'abcès, c'est en AG qu'il faut le faire.

Mais si on regarde depuis deux ou trois ans, l'AG attend rarement le quorum, les clubs ne se déplacent pas !

Ca peut aussi mettre en lumière, le manque de confiance envers les élus, comme de penser que les clubs ont autre chose à faire, s'en foutent...
Gaetan
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan

Message par Gaetan »

gbrett a écrit :
Gaetan a écrit :CONTRE le fait que ces débats n'aient pas lieu ailleurs qu'ici. C'est peut-être ça aussi le problème quand on voit qu'aux AG, rien ne se dit et se débat.

C'est pas faute de dire sur le forum que si les gens souhaitent discuter et parfois crever l'abcès, c'est en AG qu'il faut le faire.

Mais si on regarde depuis deux ou trois ans, l'AG attend rarement le quorum, les clubs ne se déplacent pas !

Ca peut aussi mettre en lumière, le manque de confiance envers les élus, comme de penser que les clubs ont autre chose à faire, s'en foutent...
CONTRE les buffets pas assez garnis à l'AG ! C'est pour ça qu'on atteint pas le quorum !!!

POUR débattre même sans quorum. Quitte à venir du fin fond de la France... ou de l'Ile de France... ou du 9ème arrondissement... autant discuter !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
sulfurus
Administrateur
Club : : Dragons de Niort
Nom : Trudeau
Prenom : David

Message par sulfurus »

Gaetan a écrit :
gbrett a écrit :
Gaetan a écrit :CONTRE le fait que ces débats n'aient pas lieu ailleurs qu'ici. C'est peut-être ça aussi le problème quand on voit qu'aux AG, rien ne se dit et se débat.

CONTRE les buffets pas assez garnis à l'AG ! C'est pour ça qu'on atteint pas le quorum !!!

POUR débattre même sans quorum. Quitte à venir du fin fond de la France... ou de l'Ile de France... ou du 9ème arrondissement... autant discuter !
Je vais rappeler un truc déjà dis: mais un club modeste (15-20 licenciés) en province, ça signifie souvent pas de moyen pour venir à L'AG. Alors oui on peu mutualiser les frais, donné des procurations.
Mais ça reste toujours un coût complètement inutile comparé à la réalité de ces clubs.
Club qui sont encore plus en difficulté par l'absence de soutient que peut procurer les CD et Ligue qui n'ont aucune ressource faute de réversion des licences part la fédération.

Si la fédération traitais correctement les clubs en difficulté, il y aurais sans doute un retour un peu plus important....

au passage, je pense que ça arrange pas mal de monde dans la mafia IDF de couper la fédération de la province et que ce n'ai pas près de changer.

Vous voulez être mieux considéré dans votre sport:
  • changer de sport
    changer de pays
    quitter le système ffbsc et monter votre propre "championnat" avec ou sans support d'une fédération multi sport
aujourd'hui un club qui se monte n'a aucun intérêt à s'affilier les 1,2, voire 3 première année vu l'absence de considération de la fédération en dehors de réclamer le chèque d'affiliation (véridique et vécus)
gbrett

Message par gbrett »

sulfurus a écrit :
Je vais rappeler un truc déjà dis: mais un club modeste (15-20 licenciés) en province, ça signifie souvent pas de moyen pour venir à L'AG. Alors oui on peu mutualiser les frais, donné des procurations.
Mais ça reste toujours un coût complètement inutile comparé à la réalité de ces clubs.
Club qui sont encore plus en difficulté par l'absence de soutient que peut procurer les CD et Ligue qui n'ont aucune ressource faute de réversion des licences part la fédération.

Si la fédération traitais correctement les clubs en difficulté, il y aurais sans doute un retour un peu plus important....

au passage, je pense que ça arrange pas mal de monde dans la mafia IDF de couper la fédération de la province et que ce n'ai pas près de changer.

Vous voulez être mieux considéré dans votre sport:
  • changer de sport
    changer de pays
    quitter le système ffbsc et monter votre propre "championnat" avec ou sans support d'une fédération multi sport
aujourd'hui un club qui se monte n'a aucun intérêt à s'affilier les 1,2, voire 3 première année vu l'absence de considération de la fédération en dehors de réclamer le chèque d'affiliation (véridique et vécus)
Ok mais alors les clubs font quoi pour ce faire entendre ?

Dans les débats du forum, il y a quand même un mal profond, de l'incompréhension, parce que personne au final entre la FD et les clubs ne se connaissent !

Mépris pour les uns, mieux vaut se démerder pour les autres, parce qu'à part payer, tu peux te demander "où sont les services rendus ?"

Et oui, tu paye pour pratiquer ce sport, donc une partie de ta cotisation va à la FD. Alors tu es en droit d'attendre un service et des réponses à des questions dans le développement, l'aide proposée par la FD, le suivi, l'écoute...
Et pas comme je le lis régulièrement sur le forum, à savoir :

- Démerde toi et fait pas chier !!!

On tourne en rond !

Parce que putain, par rapport à tout ce que l'on peut trouver sur le net, de promesses de campagnes, de blog, de lettre sirupeuse et de voir le résultat au final, y a quand même de quoi envoyer du bois en AG !!!
Répondre

Retourner vers « Le Bar »