7 résultats trouvés
- 01 mars 2014, 07:34
- Forum : Le Bar
- Sujet : Allo, culture baseball....
- Réponses : 17
- Vues : 11832
Re: Allo, culture baseball....
Merci pour l'info 
- 23 nov. 2012, 18:57
- Forum : Le Bar
- Sujet : Une nouvelle chance.
- Réponses : 8
- Vues : 7774
Re: Une nouvelle chance.
Alors bonne séance 
- 23 nov. 2012, 17:50
- Forum : Le Bar
- Sujet : Une nouvelle chance.
- Réponses : 8
- Vues : 7774
Re: Une nouvelle chance.
Je suis allé le voir le film hier, je l'ai trouvé très bien ainsi que les acteurs même Justin Timberlake :mrgreen: !!
Par contre ne vous attendez pas a avoir du Baseball toutes les 5 min, c'est quand une histoire basé sur la relation difficile Père-fille...avec du baseball en fond d'histoire.
Mais ...
Par contre ne vous attendez pas a avoir du Baseball toutes les 5 min, c'est quand une histoire basé sur la relation difficile Père-fille...avec du baseball en fond d'histoire.
Mais ...
- 10 nov. 2012, 19:12
- Forum : Le Bar
- Sujet : Une nouvelle chance.
- Réponses : 8
- Vues : 7774
Une nouvelle chance.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 98088.html
Le nouveau film de Clint.
C'est du Eastwood, cela devrait etre un bon film!
Le nouveau film de Clint.
C'est du Eastwood, cela devrait etre un bon film!
- 27 juil. 2012, 09:33
- Forum : Ventes
- Sujet : cartes de baseball 50's
- Réponses : 0
- Vues : 2448
cartes de baseball 50's
Vends petit lot de 3 cartes des 50's, la raison est que ce sont des doubles que j'ai eu dans un grand lot!
http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/25/45/01211.jpg
http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/25/45/01912.jpg
http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/25/45/01312.jpg
http://i41.servimg.com/u/f41 ...
http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/25/45/01211.jpg
http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/25/45/01912.jpg
http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/25/45/01312.jpg
http://i41.servimg.com/u/f41 ...
- 25 mai 2012, 19:28
- Forum : Présentation
- Sujet : Bonjour à toutes et à tous.
- Réponses : 6
- Vues : 6301
Re: Bonjour à toutes et à tous.
Merci pour l'accueil 
- 24 mai 2012, 15:24
- Forum : Présentation
- Sujet : Bonjour à toutes et à tous.
- Réponses : 6
- Vues : 6301
Bonjour à toutes et à tous.
Bonjour,
Je me presente Cédric 35ans, fan de Baseball évidemment, parce que si c'etait de pelote basque je me serai un peu planté de forum :mrgreen:
J'ai passé mon adolescence avec les magazines "Newsports" et "Strike".
Comme beaucoup de membres ici je suppose, j'ai joué au baseball avec des potes ...
Je me presente Cédric 35ans, fan de Baseball évidemment, parce que si c'etait de pelote basque je me serai un peu planté de forum :mrgreen:
J'ai passé mon adolescence avec les magazines "Newsports" et "Strike".
Comme beaucoup de membres ici je suppose, j'ai joué au baseball avec des potes ...