1 résultat trouvé

par steveri024
04 févr. 2019, 04:03
Forum : Baseball Japonais
Sujet : Quels matchs entre septembre et octobre
Réponses : 4
Vues : 12211

Re: Quels matchs entre septembre et octobre


Bonsoir,

Comme je serais de retour à Osaka du 18 septembre et 17 octobre, je voudrais aller voir des matchs au Koshien et au "Osaka dome". Quelqu'un a les plannings s'il vous plait ?

Merci


Quelle chance vous avez de pouvoir vous rendre au Japon, moi j'en ai toujours rêvé, j'en suis fan!
Merci!

Aller à la recherche avancée