6 résultats trouvés

par bluejay78
27 mars 2015, 15:01
Forum : Championnats
Sujet : Indoor IDF Fastpitch Mixte 2014
Réponses : 32
Vues : 45232

Re: Indoor IDF Fastpitch Mixte 2014

Salut Francky

Mince tu es chez les Caribous maintenant? Moi aussi j'aimerais bien faire du masculin, à Cergy on a pas d'équipe à part du mixte mais je vais en parler à Alf
par bluejay78
27 mars 2015, 14:59
Forum : Présentation
Sujet : piero
Réponses : 7
Vues : 9740

Re: piero

Salut Piero

Salue donc Nico de ma part, je dois l'appeler bientôt car je descends sur Montpell en mai
par bluejay78
15 mars 2015, 10:09
Forum : Présentation
Sujet : piero
Réponses : 7
Vues : 9740

Re: piero

Salut Piero

On a dû se croiser en LR, moi aussi j'ai commencé en 87 avec Beziers, puis 3 ans à toulouse et St Jean dans le 31 pour revenir à Beziers, j'ai fait quelques années de soft mixte egalement vers 2000 avant de partir en region parisienne , tu as dû croiser quelques vieilles connaissances ...
par bluejay78
15 mars 2015, 10:02
Forum : Championnats
Sujet : Indoor IDF Fastpitch Mixte 2014
Réponses : 32
Vues : 45232

Re: Indoor IDF Fastpitch Mixte 2014

Ce jour finale de la Winter cup à Cergy: Cergy 1 contre Nogent le Roi pour l'instant à égalité 1 défaite partout.

Début du match à 15h45.

Sinon début de l'outdoor pour Cergy la semaine prochaine, à Gif je crois chez Mr Paper,salut Franck!
par bluejay78
14 févr. 2015, 10:32
Forum : Présentation
Sujet : Bonjour des Teddy Bears de Cergy
Réponses : 0
Vues : 3925

Bonjour des Teddy Bears de Cergy

Bonjour à tous

J'etais dejà membre de l'ancien forum, je me joins à nouveau à vous pour celui -ci, je suis des Teddy Bears de Cergy Pontoise (95), pratiquant depuis 87 à Beziers (34) puis passé par les Tigers de Toulouse, les Gorillas de St Jean (31) les Albatros de la Grande Motte (34), re Beziers ...
par bluejay78
14 févr. 2015, 10:24
Forum : Présentation
Sujet : Bonjour des Cerberes de Domont !
Réponses : 2
Vues : 4891

Re: Bonjour des Cerberes de Domont !

Salut Matt, bonne chance à ton club, je suis des Teddy Bears de Cergy, si tu veux programmer un amical avec mon club n'hesite pas à laisser un message sur notre site.

Aller à la recherche avancée